Tout d’abord car c’est gratuit depuis hier: Canal+ offre DESORDRES la série de Florence FORESTI a tous du 15 au 19 Février à l’occasion de la St Valentin. Mais surtout, parce que c’est la 1ère série de l’humoriste et on la retrouve au top de sa forme, ou plutôt, non au fond du seau en fait, pour mener cette autofiction délirante remplie de punchlines acerbes et succulentes.

Florence Foresti quand elle n’est pas sur scène, c’est une femme comme tout le monde, merveilleuse dans sa banalité, et surtout une angoissée de la vie. Peur de la page blanche, peur de pas trouver de mec … Un peu, beaucoup, comme nous en fait.
Dans le même genre, on a préféré cette nouvelle série à la série de Blanche Gardin, « la meilleure version de moi même. ». La narration se perd en blagues scatos, dans un rythme lent et lourd.

La série de Madame Foresti est complètement l’opposé, parfois touchante, un peu chantante et souvent bien délirante, aux frontières d’une des références de série féminine à succès SEX AND THE CITY.
Puis également, parce que le format court de 8 épisodes de 30 mn chaque offre un rythme permanent ou vous ne vous ennuierez jamais: ça passe vite et bien. Et je suis certain que sur les déjà 20 millions de visionnages, certains d’entre vous, se retrouvent dans les situations du quotidien à l’image de Florence.
Et enfin, parce que ça fait vrai. On a vraiment l’impression d’être dans la vie de Florence, de partager sa vie, d’être au plus près de ses amis, ses amours, ses emmerdes et dans ses mauvais moments de bad, elle est hilarante.
Vous l’aurez compris FEATY valide ces “DESORDRES” offert par notre humoriste No1 Florence Foresti.


DÉSORDRES
Une Création Originale CANAL+
Une série de 8 épisodes de 30 minutes
Créée et écrite par Florence Foresti
Réalisée par Florence Foresti
Produite par Iconoclast Films
Productrice exécutive : Charlotte Marmion
Distribution internationale : STUDIOCANAL
Avec Florence Foresti, Béatrice Facquer, Laëtitia Vercken, Anouk Féral, Clément Bresson, Eric Bougnon, Lucy Ordenacion, Luc Antoni, Baptiste Lecaplain, Audrey Lamy…

À découvrir sans modération sur CANAL+