Cette chaussure en édition limitée, sans distinction de sexe, est la dernière génération de l’emblématique PREDATOR. Elle associe le design, l’innovation et les valeurs durables de Stella McCartney au style expressif et aux exigences de performance de Paul Pogba, vainqueur de la Coupe du monde et meneur de jeu de Manchester United. Les deux visionnaires ont collaboré afin de repousser les limites et de créer tout en pensant à la planète.

L’origine de cette collaboration remonte à une conversation entre Paul Pogba et Stella McCartney dans le cadre de la série de contenus “The Huddle” d’adidas, en mai 2020. Animé pendant le premier confinement , leur échange a non seulement révélé leur passion mutuelle pour la mode, le sport et la création de marques, mais a également semé les graines de cette première éco-création football-mode.

Stella McCartney : “Depuis le début de ma collaboration avec adidas, nous n’avons eu de cesse de repousser les limites de la haute couture et de tenues performantes. Je suis donc très heureuse de pouvoir élargir mon champ d’action au monde du football avec Une star du foot comme Paul Pogba.


Paul Pogba : “Je suis avant tout un footballeur, mais je m’intéresse énormément à la mode et au design et j’ai toujours voulu creuser cette voie. Cette collaboration a été particulièrement spéciale pour moi car je suis un fan du travail de Stella McCartney depuis un moment.


Un nombre limité de modèles est disponible en exclusivité sur l’application adidas à partir du 22 octobre www.adidas.com/football et chez certains détaillants à partir du 1er novembre.