Durant le confinement le compte instagram de 33 francs, l’agence de pub créative, a eu la brillante idée de vous proposer un jeu visuel. l’équipe de Feat-y a donc succombé à ce jeu esthétique et drôle complètement en adéquation avec l’originalité de ce compte pas comme les autres.
Derrière ce compte, on trouve Raphael, créateur de 33 francs. Ancien ingénieur. qui a usé ses costumes cravates sur les chaises de comité de direction. Raphael passe pour un original dans ce milieu linéaire de col blanc cravaté.Puis Il a au fil du temps, de plus en plus la sensation que ses idées décalées et originales, le transpose dans la scène culte du film 99 francs de beigbeder. Il s’inspirera de ce nom afin de créer son agence 33 francs. Le chiffre 33 est également un clin d’oeil à la ville de Bordeaux ou se trouve son siège social.
Son agence libère sa créativité et lui permet enfin de laisser son imagination s’exprimer. 33 francs, c’est surtout un ADN atypique en dehors de la norme.
Raphael trouve ses influences dans la culture pop des années 60 et 70 qui n’a jamais été égalé à ses yeux. Mais c’est la synesthésie de la musique progressive, psychédélique et de film de ces périodes qui transcende son inspiration en la transformant visuellement.
Suivez ce compte pour une bonne dose d’endorphine quotidienne.