Marine Serre présentait hier sa nouvelle collection Core. Cette collection, plus intimiste, est empreinte de réflexion sur le temps qu’il soit présent ou futur. Marine Serre a choisi d’exprimer son processus créatif , cette fois ci, sur 3 médiums distincts, indissociables les uns des autres , véritables ode à la transformation et la renaissance. Cette trinité futuriste est composée d’un livre en édition limité, d’un documentaire et de la collection de prêt à porter, véritable reflet de l’esthétique et de l’éthique de la marque.

Marine Serre depuis 2017 est « le phénix » de la mode. Elle redonne vie au vêtement, le magnifie. Cette fois, elle partage avec nous le cheminement, la reconstruction de ces étoffes. Celle qui nous habille, se met à nue , avec pudeur et authenticité. Toujours présente et brillante, la lune , fil conducteur des collections de Marine Serre, nous guide à travers cette vie rêvée que nous racontent ses muses et sa tribu. Résilience, Espoir, Amour, ces 3 mots représentent l’autre trinité émanant de chaque parcelle de tissu de cette collection.

“Core est une lettre d’amour à tous ceux qui se sentent perdus dans un monde d’isolation. Cette année nous avons trouvé la force dans nos racines, et l’imagination comme force de transformation.” Marine Serre

By Atdl

Plus d’infos:

https://marineserre.com/