Fleurivore est le premier bouquet de fleurs à la fois ornemental et comestible. Il se savoure d’abord avec les yeux, puis se dévore quand cela vous tente!

Fleurivore, c’est le premier bouquet de fleurs ,à la fois, ornemental et comestible. Il se savoure d’abord avec les yeux puis se dévore quand ça vous tente! Fondé par Amandine Vanhaecke et Blanche Piat, ce nouveau concept de fleuriste parisien pas comme les autres vous invite à manger ses bouquets !

Chaque fleur du bouquet est accompagnée de sa fiche-recette et de son schéma botanique indiquant les parties comestibles que vous pourrez cuisiner. Voilà trois fleurs de saison pour vous initier: la tulbaghia au goût d’ail, le magnolia au goût de clou de girofle et la tulipe au goût de sucrine !

Fleurivore s’engage à travailler directement avec des horticulteurs français ou frontaliers dont les fleurs sont cultivées en mode « biologique »,sans pesticides et sans traitements. Fleurivore utilise des matériaux respectueux de l’environnement et livre ses bouquets à vélo ou en scooter électrique, green des racines jusqu’au bout des pétales !

Focus business by François Beauxis